Accueil > Connaissance > Contenu
Définition basique des lunettes
- Jun 22, 2018 -

Les lunettes de protection sont un type de filtre qui peut modifier l'intensité et le spectre de la lumière transmise afin d'éviter que le rayonnement n'endommage les yeux. La méthode la plus efficace et la plus couramment utilisée consiste à porter des lunettes de protection capables d'absorber certaines longueurs d'onde de la lumière. Les autres longueurs d'onde passent à travers la lumière, de sorte qu'elles présentent toutes une certaine couleur. La couleur présentée est la couleur de la lumière transmise. L'un est l'absorption et l'autre est la réflexion. Le premier est utilisé le plus.

Les lunettes sont une sorte de lunettes qui peuvent éviter les dommages causés par le rayonnement aux yeux en changeant l'intensité de la lumière transmise et le spectre. Il existe deux types de verres, l'un est le type d'absorption et l'autre est le type de réflexion. Le premier est utilisé le plus.

Ce type de lunettes peut absorber certaines longueurs d'onde de la lumière et laisser passer d'autres longueurs d'onde de la lumière, de sorte qu'elles présentent toutes une certaine couleur. La couleur de la lumière transmise est présente.