Accueil > Connaissance > Contenu
Cadre de lunettes de basket-ball
- Jun 22, 2018 -

1. Matériel: Doit avoir la fonction anti-impact supérieure, de préférence en utilisant PC, polypropionate, etc. avec une bonne ténacité comme matériau.

2. Couleur: La couleur du cadre n'est pas recommandé d'être trop lumineux, sinon il va affecter la vision, en particulier dans les mouvements qui nécessitent une réponse plus élevée, il est facile de produire des illusions.

3. Anti-buée: L'effet de ventilation est meilleur, pour éviter tous les facteurs qui peuvent causer la formation de buée.

4. Sécurité: Le cadre doit être résistant à la corrosion, anti-chute, ne pas vieillir, les pièces ne tombent pas et d'autres fonctions;

La bande élastique a une bonne élasticité et une forte ténacité. Il peut être porté pendant une longue période sans relâche et il n'est pas facile de glisser. Il est facile à changer et facile à nettoyer.

5. Conception: Ergonomie, grand confort, large champ de vision; caractéristiques d'absorption des chocs importantes, telles que l'ajout d'une couche de silicone dans le cadre, le caoutchouc souple et d'autres mesures d'amortissement des chocs latéraux.


Une paire de: Définition basique des lunettes

Un article: Gratuit