Accueil > Nouvelles > Contenu
Lunettes de protection Attention
- Jun 22, 2018 -

Les lunettes sélectionnées doivent utiliser des produits ayant passé l'inspection par l'organisme d'inspection du produit.

La largeur et la taille des lunettes devraient convenir au visage de l'utilisateur.

Retirez le miroir avec vos mains et manipulez-le délicatement. S'il s'agit d'un placement temporaire des lunettes, placez la lentille avec la surface convexe vers elle.

Si vous ne portez pas de lunettes, mettez-les dans les verres et placez-les dans la boîte à lunettes. Lors du stockage, veuillez éviter tout contact avec les articles corrosifs tels que les insectifuges, les articles de toilette, les cosmétiques, les fixatifs, les médicaments, etc. Sinon, les lentilles et les cadres seront détériorés et détériorés. Décoloration.

Si les lentilles portent des fleurs rugueuses, usées, des déformations des cadres, des dommages, des vis desserrées, la lentille est également facile à desserrer, le cadre est lâche ou l'inconfort, devrait être ajusté à temps. Si le phénomène ci-dessus se produit, lorsque le cadre est déformé, il provoquera une charge sur le nez ou l'oreille, ce qui affectera la vision du porteur et devrait être remplacé à temps. Il est recommandé d'aller au magasin spécialisé pour un réglage régulier.

Les lentilles revêtues ont une définition élevée et ne peuvent pas être exposées aux solvants organiques, aux huiles, aux acides sudoripares, aux températures élevées, aux produits chimiques et aux objets durs. Sinon, ils peuvent facilement endommager le film de la lentille, affectant la clarté et l'apparence.

Lorsque l'objectif est humide ou mouillé de sueur, essuyez-le avec un objectif dans un sens.

Les lunettes devraient être utilisées par des personnes spéciales pour prévenir les infections oculaires.