Accueil > Nouvelles > Contenu
Expérience des lunettes de ski
- Jun 22, 2018 -

Expérience 1: Choisissez des masques de ski entièrement fermés qui ressemblent à des lunettes de protection, qui peuvent s'accrocher au visage, empêcher l'entrée d'air et protéger efficacement les yeux de l'air froid. Expérience 2: Choisissez des lentilles avec un indice de protection UV UV400 pour protéger les yeux et résister aux rayons UV.

Expérience 3: Il est préférable de choisir des lentilles revêtues d'un revêtement anti-buée.

Expérience 4: Choisissez des lentilles flexibles et des cadres qui ne causent aucun dommage au visage lorsqu'il est impacté.

Expérience 5: Le cadre supérieur du cadre doit être fait d'une bouche respirante faite d'une éponge respirante, de sorte que la chaleur émise par la peau du visage peut être dispersée à l'extérieur du miroir.

Expérience 6: Les skieurs portant des lunettes doivent choisir des lunettes de ski (OTG) pouvant être équipées de verres myopes lors de la sélection des lunettes de ski.

Expérience 7: La méthode de sélection du cadre du miroir de neige avec le cadre myopique à l'intérieur, il est facile de blesser les lunettes en tombant, et le cadre de la myopie est facile à rayer la lentille de la neige, en particulier la couche de revêtement.

Expérience 8: Sélectionnez le miroir de neige portant des couleurs de lentilles différentes selon les conditions météorologiques du champ de neige, à savoir la luminosité. En général, les lentilles jaunes, orange et rouges auront un effet éclaircissant significatif. Bien sûr, si le temps est clair, un miroir de neige avec une telle lentille de couleur peut être facilement fatigué.