Accueil > Nouvelles > Contenu
Composition et matériaux de lunettes de sport et exécution
- Jun 22, 2018 -

1. Lentille, lentille PC qui est un morceau d'espace, est une lentille non cassée, sécurité 100%. C'est la lentille la plus mince du monde. Il est 57% plus léger qu'une lentille en verre, 37% plus léger qu'une lentille en résine et 26% plus mince. À l'heure actuelle, les lentilles les plus résistantes aux chocs du monde sont utilisées pour la première fois dans les fenêtres d'observation des navettes spatiales et dans les vitres pare-balles. Sa résistance aux chocs est 60 fois supérieure à celle des feuilles de verre, 10 fois supérieure à celle des feuilles ordinaires en résine de sécurité et 100% aux UV (UV400).

2. Lentille en alliage de magnésium, sa texture est légère, 2/5 de titane, 2/3 d'aluminium, erreur de précision de traitement est seulement 0,02 mm, couleur vive, pas facile à s'estomper, peut ajouter différentes couleurs à la lentille, protection de l'environnement des produits. Avantages: Il y a un grade, léger et confortable à porter.

Cadre TR-90 est un matériau de résine super résistant, lisse, flexible et léger, et confortable à porter. Il est caractérisé par la résistance à hautes températures, résistance instantanée à hautes températures de 350 degrés, pas facile de fondre et brûler, résistance d'impact est plus de 2 fois celle de l'acétate de cellulose (CA), fonction de mémoire, indice anti-déformation de 620KG / CM2, 30% plus léger que CA